skip to Main Content

Rencontre

© Inventario Iconoclasta de la Insurrección Chilena

Uji Hahan

rencontre avec l’artiste
vendredi 20 janvier 17h-20h
ateliers vian · dos mares

Début de résidence de l’artiste indonésien Uji Hahan.

Rencontre · vendredi 20 janvier à partir de 17h aux ateliers vian · dos mares

Uji Handoko Eko Saputro crée des œuvres caractérisées par une lutte permanente entre le « grand art » et le « petit art », mêlant réalisme et décoration. Ses œuvres illustrent un point de contact qui existe entre l’urbanisation et l’agraire ou entre le local et le global, qui à la fois critique et admet la complicité avec les structures et les mécanismes du monde de l’art commercial. Son travail offre un aperçu de la psyché d’un artiste de l’Asie du Sud-Est de l’après-boom qui navigue dans les complexités et les défis d’un monde de l’art en expansion.

Il est également l’un des fondateurs d’Ace House Collective, un jeune collectif d’artistes et un espace d’initiative basé à Yogyakarta. Ace House Collective est un collectif d’artistes qui travaille avec les communautés et leurs réseaux pour gérer un espace en tant que laboratoire artistique et culturel pour les jeunes.

www.residencesinternationales.com/uji-hahan/

Avec le soutien de l’ambassade de France en Indonésie et au Timor Oriental et en partenariat avec l’Institut français Indonésie.

Back To Top